• 300 % de financement sur Ulule !!!!!!!

     

    Et pour ceux qui se demande "Québec ou Nouvelle-Zélande?"...

    Pour l'instant aucun des deux... Immigration Québec à ENCORE repoussé les dates de sélection. Deux mois de stress et trois heures bloquée sur mon écran, pour finalement avoir la nouvelle...Quand je disais hier que l'attente est pire que la réponse...va encore falloir que je souffre un peu...dieu que j'aime le Québec pour me flageller comme ça!

    Des amis m'ont dit : "Laisse tomber pour le Québec, t'embête pas, prépares la Nouvelle-Zélande et puis c'est bon" Mais NON !!! Je veux pas, je veux me battre jusqu'au bout, je veux que le Québec me dise clairement "oui" ou "non", pour partir en NZ sans regrets !

    Sur ce, il reste trois jours de financement sur le site Ulule, avec livraison en main propre officiellement à STRASBOURG, PARIS, CAEN, LYON et GRENOBLE

     

    Becs et schmoutz

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    A
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:51

    Courage!

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:41

        Merci ^^

        Aux dernières nouvelles, les sélections sont repoussées à dans deux semaines...ce qui me laisse du temps pour gérer l'impression du livre :)

    2
    basilic
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:38

    objectif 400%

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:41

        On était pas loin, mais c'est déjà incroyable d'être arrivé à 370 % ^^

    3
    Belbrewer
    Jeudi 18 Février 2016 à 04:15

    Hello Aby.

    Pour mettre mon petit grain de sel concernant ton plan B, a savoir tenter l'immigration en Nouvelle Zelande.

    Pour y avoir vecu moi-meme pendant deux ans, je voudrais te prevenir contre un exces d'optimisme concernant ce pays. En effet, bienque les kiwis soient tres sympa en general et que le pays est agreable a visiter, y vivre devient tres vite tres tres ennuyeux. L'isolement geographique est plus important qu'il n'y parait: rien que pour atteindre la cote ouest de l'Australie il faut pas loin de 3 heures de vol.

    Le pays est pauvre en matiere d'activites culturelles, et le potentiel touristique limite par l'absence d'infrastuctures adequates (sans parler des hotels mal entretenus et chers).

    Toute l'activite economique du pays se concentre a Auckland (dans le nord) et le reste du pays se meure lentement. Il n'y a qu'a aller faire un tour en voiture dans le sud pour le constater: villages entiers a vendre, maisons delaissees ... une image de la Nouvelle Zelande dont peu ont conscience. Si certains y emmigrent (des Sud-africains par exemple), c'est surtout parce que on y obtient plus "facilement" (facon de parler hein) un visa et que 5 ans apres on peut partir s'installer en Australie.

    Bon je ne vais pas non plus pondre un mega pate sur ton blog, mais si tu veux en savoir un peu plus, n'hesites pas a me contacter par mail. Mais sois prudente: je connais nombre d'etrangers decus par ce pays apres y avoir vecu pendant 3 ans.

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:46

        Salut, 

        oui, tu n'est pas le premier à me le dire ! Bon d'un coté je ne pourrais y rester qu'un an, ce qui laisse peu de temps pour s'ennuyer et prendre des petites habitudes ^^

        Et puis je suis du genre à m'extasier pour un rien et à pas mal bouger...

        Si c'est la Nouvelle-Zélande, je t'enverrai effectivement un petit mail histoire de savoir deux trois trucs avant de débarquer, merci :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:11
    Sophie

    Félicitations! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :