• Amalgames et news Ulule...

     

     

    Et la dernière news Ulule : 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    oursino
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:23

    Ca à l'air chouette tous ces goodies!

    J'habite St Etienne mais je monte à Paris quelques jours dont le 9! Par contre je sais où tu seras sur Paris, mais ce serait sympa que je le sache parce que je serai avec un pote avec lequel je suis allé en vacances au Québec. Donc si ça peut concorder ben ce serait cool!

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:20

        Oki, laisse un commentaire (si c'est pas deja fait) pour dire si tu viens ou non, je commence la liste de tournée française ^^

      • Oursino
        Dimanche 3 Avril 2016 à 18:45
        Bien sûr que c'est fait! À samedi prochain à Paris!
    2
    Julie
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:26

    Et moi je ne serai pas contre en savoir plus sur la visite rennaise ...
    ayant participé pour offrir l'album à mon frère (exilé à Québec pour cause d'amoureuse québecoise) si je peux, je viendrais bien m'offrir l'un des albums commandés en surplus restants ^^

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:21

        Oki, je commence la liste de tournée, dis moi si tu peux passer ou non ^^

    3
    quickie
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:45
    Arrgggh le 9 avril je suis pas lá, je suis de mariage et je peux annuler je suis la témoin!!
    Que faire?
      • Dimanche 3 Avril 2016 à 17:03

        Salut, 

        pas de panique ! Si pas dispo', j'enverrai les album par la poste en fin de tournée ^^

    4
    Xavier
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:36

    Il faudrait refaire le dessin du pack ou le sac ne rentre pas ...!!!???!!! Hihihi

     

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:22

        Le sac rentre ! mais du coup on peut plus rien mettre d'autre dedans...donc le livre :)

        Donc nouvelles enveloppes et on transvase le tout :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :