• Avoir de la répartie, c'est tout un art . . .

     

     

    Ce week end, c'était place des arts

     

     

    Et oui, je fais du portrait pixel-art à l'acrylique !

    j'ai même vendu Lovecraft dimanche : joie !

     

    et puis sinon, dessin refait pour l'album,

    avec texte retravaillé (merci à JP et Roxane <3)

     

     

    Traduction : “Donc en résumé, comme je te le disais : j'ai appelé des amis pour sortir en bonne compagnie à la brasserie. C'était fichtrement bien, on a bu quelques boissons alcoolisées, la musique était en tous point excellente et on s'est déhanché comme des diables sur la piste de danse ! De plus, il y avait beaucoup de très jolis spécimens du beau sexe ! Bref une superbe et très amusante soirée saperlipopette !”.

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gaspard
    Mardi 10 Novembre 2015 à 01:43

    J'avais compris ce que disait le mec, mon québécois LV2 paye enfin !

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:20

        ouais, j'avoue : ça fait super plaisir smile

    2
    shinichiro
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:52

    Je suis un etudiant au japon!  J'ai lu votre blog.

    Je peux regarder pixel-art!

    vous aimez d'alcool?  J'aime vraiment l'amour.

    Donc, je peux aller a la brasserie. 

    vous dit tout la musique était excellente.

    Quelle musique vous aimez ?

    J' aime pop musiques!!

    Votre BD blog est génial!

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:58

        Bonjour, 

        ça fait plaisir de savoir que je suis lu jusqu'au Japon ! Merci beaucoup ! Je vais bientôt faire de nouveaux tableaux en pixel-art, je les mettrai sur le blog. Oui j'aime l'alcool (je suis française!), et je suis heureuse que tu aime l'amour, c'est une bonne chose smile. En musique j'aime un peu de tout (quoique je ne suis pas une grande fan de rap et de ska, mais ça m'arrive d'en écouter).

        Merci encore pour ton gentil commentaire, quoique je ne suis pas sure d'avoir tout compris...

        happy

         

        さよならとありがとうございました!
         
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :