• Ayééééééééééééééééééé !

    Ayé ! J'ai finis !

    j'en voyais pas le bout, mais c'etait une experience interessante. Les resultats sortiront fin Mars, en attendant, n'hesitez pas à lire et relire mon histoire pour que je reste dans les stats ^^

    extrait.jpg

    Bon, j'ai passé la semaine devant l'ordi 10 à 12 h par jours, j'ai pratiquement fusionné avec la tablette graphique (merci au frangin pour ce cadeau de noel bien senti!), je suis crevée, j'ai mal au crane, mais contente d'avoir mené ce projet au bout!

     

    fini.jpg

    (Et NON je ne porte pas ces foutues lunettes Rayban que toutes les nunuches qui veulent etre à la mode portent, j'ai du changer de lunette à cause de ma kératite et c'est le seul model que je pouvais m'offrir avec la mutuel, et plus grande pour mieux voir l'écran)

     

     

     

    alors n'oubliez pas : 

     

     

     

    Allez quoi , Manolosanctis c'est le Facebook des bédéphiles !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :