• Canada Day et cookies...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ouf...
    Samedi 2 Juillet 2016 à 06:57
    Juste une petite parenthèse pour dire qu'au Québec, on ne célèbre pas la fête du Canada généralement. On célèbre plutôt la Saint-Jean-Baptiste le 24 juin. La plupart des Québécois ne ressentent pas de forts sentiment d'appartenance avec le Canada. C'est cool de faire un post pour célébrer le pays, mais je trouve ça triste quand les gens qui ont aimé le Québec l'incorpore au reste du Canada sans trop réfléchir alors que nous sommes une société distincte (pas trop le choix, puisque nous sommes la seule province officiellement francophone). N'empêche, les biscuits ont l'air bons :)...
    Au Québec, le premier juillet est surtout connue comme étant LA journée où les baux arrivent à échéance et où tout le monde déménage :).
      • Samedi 2 Juillet 2016 à 18:34

        Hello !

        Ouais je sais, seulement j'ai complètement zappé la Saint Jean Baptiste... oublié, oups ! Mais je voulais faire qqch quand meme et je me suis rappelé du canada day :p

        Après c'est vrai pour les déménagements : ça m'a permis de trouver un appart' très vite comme ça là bas, je suis arrivée debut juillet à Rimouski et plein de logements etaient libre !

    2
    Ouf...
    Lundi 4 Juillet 2016 à 00:56
    En tout cas, merci pour la recette! En tant que fan de Reese, j'ai vraiment hâte de l'essayer! Et c'est vraiment l'fun de suivre ton blog :).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :