• Comme un poivrot qui aurait perdu un pari . . .

    zombie-walk.jpg

    Si je fais ça, c'est que je me prépare pour me deguiser en . . . (les fans de Shaun of the dead l'auront compris tous de suite dans le titre) Zombie !!!!!!!!!! Pour la Zombie Walk qui ouvre le festival du film fantastique de Stras'! Des etudiants en cinéma font le maquillage sur place, on parcoure la ville pour rejoindre le bal des Zombies, que du bonheur ! C'est ma premiere Zombie Walk HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop impatiente !

    zombiewalk10-e1278510052563.jpg

    J'y vais avec des potes de BTS, j'essayerais de faire plein de photos ^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :