• Des nouvelles de "T'es-tu correc'?" #9...

    PS : je mettrai prochainement une news concernant l'achat de l'album hors Ulule.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cel
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:14

    J'ai eu le miens dans ma boite aux lettres en rentrant de congés hier. J'ai hâte de me poser pour le lire.

    2
    foltambule
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:21

    bah... il est où le sac à aquarelles?

    lol ^^

    3
    CharlotteG
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:23
    Bonjour!
    Tout d'abord merci pour ce livre! Il est super et tellement vrai! ;)
    Je voulais savoir si tu avais envoyé tous les livres pour le Québec en même temps car j'ai reçu le mien voilà 2 semaines et mon collègue québécois, lui, ne l'a toujours pas reçu. Peut-être un problème d'adresse... Son nom est Bruno Guguy.
    Fais-moi signe si tu en as le temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :