• Douce France, cher pays de mon enfance . . .

     

     

    Mon retour n'est pas précisément prévu dans 60 jours, hein (maman lâche ce volant) ! Simplement mon visa expire fin juin, et comme Laura et Nico vont me lapider si je n'assiste pas à leur mariage le 27 juin, je pense rentrer vers le 15-20 dans ces eaux là !

    (joie-bonheur-lapins roses et arc en ciel)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Boris
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:12

    2è case : Montée du FN =)

    2
    Boris
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:13

    Et maintenant, j'ai Douce France en tête...

    Merci Aby

    3
    Lou
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:06

    Noooon tu rentres déjà ? Tu vas pas être super triste ? Pourquoi tu peux pas rester ? :(

    4
    moman
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:12

    Youhou, au moins une qui est contente..... 'est moia

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:57

    Boris - OOOOups . .  

     

    Lou - J'ai un Visa d'un an non renouvelable, je dois donc rentrer en France pour refaire des papiers, mais comme le dit si bien Terminator : "je reviendrai"

     

    Moman - Au bout de 15 jours de squattage chez toi tu diras le contraire . . .  ^^

    6
    moman
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:26

    meuhhhh non j'irais squatter chez Pascal tkt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :