• Du nouveau . . .

    Coucou, alors, je ne serai plus trop là sur le blog, maintenant que j'ai un vrai boulot, j'aurai moins de temps pour le dessin . . . 

    Et sinon, aujourd'hui j'ai passé un stage de perfectionnement en conduite sur sol mouillé pour l'assurance.

     

     

    nouveau.jpg

    Et sinon, je compte investir dans un petit scooter retro, parse que bon, 10 km de velo par jour ça va un moment, mais je sais pas si je tiendrais longtemps . . . 

     

    Du coup, j'ai plein de coup de fil à passer : pôle-emploi; pour leurs dire que je n'ai plus besoin d'eux, Formabilis et AS formation; pour annuler mes stages, la banque; pour prendre une assurance scooter . . . 

     

    Pfuuuuuuuuuu . . .

    Ce que c'est bon de travailler !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :