• Encore quelques cartons . . .

    demenagement.jpg

     

    Coucou les gens !

    je viens de recevoir internet dans mon nouvel appart.

    Oui oui, j'ai demenagé, dans un joli deux pieces sous les toits. Il reste encore quelques cartons, et j'aurais bien besoin d'un canapée : ça fait mal au fesses de regarder la télé assis sur le sol.

     

    Bref bref plein de changements, j'ai pas encore pu brancher mon four (D'apres l'electricien ça foutrait le feu à l'appart avec ces vieilles prises ) du coup encore des travaux et des achats a prevoir.

     

    Enfin voila, encore quelques trucs et je pourrais pendre la cremaillaire.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :