• Futurama revient !!!

    futurama

     

    Apres des années d'absence et 4 films, la serie revient 

    Youpi

    Pour l'instant, il n'y a que trois episodes disponibles.

     

     

    Et sinon, allez voir Toy Story 3, il est vraiment genial, ça faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça ! Un pur chef d'oeuvre, l'animation est vraiment bien foutue et les gags . . . rhoooo la la, toutes ces references, c'etait divin ! On rit, on pleure, on se laisse emporter par la magie de Pixar.Allez y tete baissée. Mon moment preferé reste quand même (Attention je spoile) Buzz en danseur de flamenco : je n'arrivais plus a m'arreter de rire.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :