• H-7 avant la fin du financement de "T'es-tu correc'?"

     

    Bonjour à tous !

    Nous en sommes à H-7 de la fin du financement Ulule de "T'es-tu correc'?"

    À partir de ce soir minuit il ne sera plus possible de commander un album, le décompte s'arrête et je pourrai envoyer le nombre définitif à l'imprimeur !

     

    Et comme je suis une ouf' guedin, j'annonce : si on atteint les 400% c'est UN BADGE DE PLUS POUR TOUT LE MONDE, ce qui donnera en bonus un marque-pages + deux badges (je choisirai les badges parmi les deux meilleurs scores des votes).

    DONC on fait péter les contacts d'ici ce soir !

    Merci encore à tous pour votre soutien

     

    Becs et schmoutz

    Aby

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tekfrap
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:40
    J'ai découvert ce blog il y à 2 jours (ouf juste à temps) et j'ai vraiment adoré !!! Un très bon coup de crayon, de l'humour et une culture québécoise que j'affectionne... je suis un grand fan des Cowboys fringants et j'ai un cousin qui vit à Bathurst, un grand merci à toi pour ton oeuvre et "merde" pour ta demande de visa permanent ;-) un ululeur heureux Greg
      • Vendredi 19 Février 2016 à 21:48

        Salut, 

        merci merci merci merci beaucoup :)

        et ALLEZ LES TITANS !!!! :p

      • tekfrap
        Vendredi 19 Février 2016 à 22:20
        Mais de rien, et big up pour les Oceanic :p
    2
    Dorothee
    Samedi 20 Février 2016 à 08:04
    Salut j aurais voulu Conan der ta bd mais j ai vue l à nonce trop tard et il encore possible de la Conan der. Merci d avence
      • Samedi 20 Février 2016 à 19:39

        Salut, 

        Je vais en faire imprimer un peu plus de toutes façons, donc pas de soucis. Reviens vers moi au environs d'avril, d'ici là j'aurais reçu les livres. Soit tu m'envoie un mail pour passer commande, soit tu rejoins une des villes de dédicaces que j'annoncerai sur ce blog, je ramènerai des exemplaires en plus ^^

    3
    Dorothee
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:40
    Je suis au Québec donc difficile pour une ville de dedicace
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :