• Histoire capillotractée . . .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:07

    Ahah, j'ai bien ris, je ne m'attendais pas à voir Bieber et le-vampire-dont-j'-ai-oublié-le-nom XD

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:20

    Tu dois laisser tes cheveux longs, c'est mieux ! ^^

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 03:51

    Morémuse - Moi même j'ai bien rigolé en retravaillant les photos ^^

    Jeremy Deaf - Je les ai deja eu long (voir très long) durant un temps, mais c'est vraiment trop tannant, au final, je les attachais toujours en queue de cheval serrée ce qui ne servait pas a grand chose  . . . court c'est plus pratique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :