• I got you under my skin . . .

     

     

     

    danslapeau.jpg

     

     

    J'étais en train de colorier ce dessin quand j'ai entendu pour Charlie Hebdo (d'ou la mini reference). J'ai été très choqué. Mes collèges au travail m'ont soutenu. Eux même ont eu il y a quelques mois seulement un attentat sanglant dans leur pays, ils savent ce que c'est . . . Ils m'ont demandé ce qu'était "Charlie Hebdo", ils ont été surpris d'apprendre que ce n'était pas une grande institution, ou un bâtiment officiel (comme le parlement), mais un journal ! Les symboles ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre . . . Je suis triste pour le monde du dessin, pour la liberté d'expression, pour toutes les religions, pour les familles et pour la France.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :