• J'ai fini TOUS les dessins de l'album !

     

    (oui : en ce moment je relis mes Scott Pilgrim et ça se voit !)

    Bordel de merde Saperlipopette je n'en voyais pas le bout

    MAIS JE L'AI FAIT !!!

    donc ... ne reste plus que le montage et

    L'ALBUM POURRA ÊTRE MIS EN VENTE 

    youhouuuuuu

    (joie, bonheur, arc-en-ciel et petits lapins)

    alors par contre ... juste un truc ...

    j'étais partis sur un 200 pages...

    ça ne sera pas le cas !

    ça sera un 300 PAGES

    300 fucking pages colice !!!!

    en attendant, pour me faire pardonner ma looooongue absence sur ce site : quelques pages inédites du futur album !

    enjoy !

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:33

    300 pages !!!! Yes !!!

    Vivement l'édition !!

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 22:38

        yes ! c'était pas de la tarte ... ça commençait même a legerement me sortir par les trous de nez ...

        mais je suis contente de l'avoir fait, j'y ai vraiment mis tout mon coeur smile

    2
    Eivi
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:38

    Excellent !!

    On attend ça avec impatience ! *-*

    3
    Jibjub
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:25

    Bien ouej!

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:08

    /o/

    \o\

    \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :