• L'effet Charlie Hebdo

     

     

    charlie01.jpgcharlie02-copie-1.jpg

     

     

    Ouais, je sais : j'exagère pas mal !

    N'empêche qui y'a quand même une petite différence, de métier un peu plan plan de grands enfants qui travaillent chez eux, on est passé à artiste qui révèle des vérités au risque d'y rester façon reporter de guerre. C'est dingue de voir que l'image des BDistes à changer en un mois alors que ça fait des décennies qu'ils font ce qu'ils font !

     

    Alors personnellement je ne vis pas du dessin, je le fais juste pour m'amuser, rien de politique ou de controversé (ou alors faut vraiment chercher loin!), mais juste mes petites aventures, c'est un peu égocentrique vous me direz de me dessiner en permanence, moi et petits tracas du quotidien (en même temps je vous oblige pas à me lire, hein!), mais coucher sur l'écran ce que j'ai dans la tête me permet de l’empêcher d'exploser, rire de tous ce qui m'arrive me permet de rendre la vie plus drôle.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :