• La grande famille des graphistes...

    Juste un petit post pour vous parler d'un autre projet Ulule que je soutiens : 

     

    Pourquoi aider au financement Toolbox ?

     

    - C'est une agence de com', et si entre graphiste on peut plus s'aider, ou va le monde?

    - Ils sont franco-Canadien, perso je trouve que ça pète la classe

    - Ils sont aussi en lice pour le concours du Grand Saut, mais dans une autre catégorie que moi, alors ça va, c'est cool !

    - Un visu' fait par des pros à ce prix-là, faut pas le louper !

    - Y'a moyen de gagner un sac, et un sac c'est cool ! :)

     

    Voila voila, un post qui change un peu de d'habitude...

     

    Becs et schmoutz

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    CestParti
    Lundi 15 Février 2016 à 16:50

    Bonne chance pour demain.

    J'espère que vous passerez le barrage yes

     

      • Mardi 16 Février 2016 à 09:18

        On croise les doigts ^^

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 17:34
    Sophie

    Hey !

    Merci beaucoup pour ton article, c'est vraiment sympa :D

    Ton blog est excellent, j'ai grand hâte d'arriver au Québec en juin!

    Félicitations pour ta collecte,

    A bientôt !

      • Mardi 16 Février 2016 à 09:19

        Merci beaucoup, et cool pour toi pour le Québec ^^

        à une prochaine peut etre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :