• La symphonie des onion rings

     

     

    Bon alors juste comme ça : 

    tous les matins, au boulot, en faisant mes onion rings de la journée (entre autres), j'écoute la radio. et TOUS les jours entre les infos et les deux minutes du peuple de François Perusse, y'a une toune(1) qui passe bien deux ou trois fois. Elle est super quétaine(2), mais à force elle est rentrée dans un coin de mon cerveau et ne veut plus sortir.

    Je ne sais pas si cette chanson est arrivée jusqu'en France (sur les radios je veux dire) mais dans le doute, je vous l'offre, afin que vous aussi vous l'ayez toute la journée en tête (de rien). 

    Il m'a fallu trois écoutes pour comprendre toutes les paroles. Un mélange chanson à texte/rap québécois, enjoy.

    fleurbleue.jpg

     

    (1) musique

    (2) kitch

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :