• La vie c'est comme une patinoire . . .

     

    L'album avance bien, même plus rapidement que ce que je pensais ! donc cool !

    Par contre, en vérifiant les illus' je me suis rendu compte que certaines situations sont récurantes : 

     

    je picole beaucoup . . . 

     

    et je me fais souvent mal . . . 

     

     

    ce qui résume assez bien ma vie en fait !

     

    mais c'est cool, parce que des fois, je fais des bisous . . . 

     

     

    d'autres news bientôt . . . 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Drunken Kiwi
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:02
    Drunken Kiwi

    Allez courage, j'ai hâte de le voir en rayon !

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:35

        bah vu que l'album sera en financement participatif, pas en rayon malheureusement ! Mais merci du soutien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :