• Le financement participatif, c'est quoi ?

     

    Ouverture officiel de mon compte Ulule : Lundi 18 à 8h !!!

    la bannière de lien devrait ressembler à ça : 

    (vous acharnez pas dessus, hein ! Pour l'instant elle est pas encore active)

     

    Et sinon belle surprise ce matin : j'ai reçu un colis du Québec !

    (Traduction : "Paye moi une autre bière, là t'es encore trop moche")

    (Bon Dieu : je veux vieillir dans ce pays !)

     

    Un GROS GROS GROS merci à Jean-Pascal, Roxane et Tommy pour ces beaux cadeaux, qui même si ils me font vraiment VRAIMENT plaisir, remuent encore un peu plus le couteau dans la plaie. Je n'arrive toujours pas à accéder au site d'immigration Québec pour valider mon CSQ (certificat de sélection québécois). Le quota ouvre lundi prochain et je n'ai plus trop d'espoir...

    Disons que la pâte à tartiner de Reese's va me servir d'anti-depresseur ^^

    Pour ceux que ça intéressent, un très beau texte sur la situation actuelle du système informatique d'immigration Québec qui m'a fait du bien après quatre nuits blanches consécutives.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :