• Les Bonus Check Points ... ou BCP !

     

    News Ulule...

    Et si ça vous intéresse, j'ai eu droit à un très bel article dans Hockey-Hebdo

     

    Mais aussi une petite interview sur le site "UNE FEMME, UNE IDEE, UN CHEMIN"

     

    ET je suis passée sur Radio Bienvenue Strasbourg hier soir

    Becs et schmoutz à tous :)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:51

    Hello Aby,

    C'est génial toute cette aventure Ulule. Je suis tombé sur ton blog alors que tu étais encore au Québec. Ca fait vraiment bizarre de vivre tout ça en même temps que toi d'autant plus que moi aussi en ce moment je prépare un Ulule pour un livre. Du coup, j'en suis pas à faire des malaises pour ton financement, mais ça me fait des guili dans le ventre à chaque fois que je prends connaissance de ton pourcentage.

    Je voulais te remercier pour l'énergie positive =)

    Fingercrossed pour ton dosser d'immigration !

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:49

        Salut Boris, 

        je te rassure, ça fait tout aussi bizarre de ce coté de l'ordi ! 

        bonne chance pour ton Ulule, tu m'enverra le lien ^^

        Et merci pour le dossier Québec !

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:03

    Hello,

    Ca y'est c'est parti chez moi aussi depuis hier soir : http://fr.ulule.com/lights-on-pole/ =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :