• Ne jamais dire jamais . . .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nono
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:24

    Il y a pas à dire, c'est très accueillant le Québec.

     

    Il faut que j'aille faire un tour. intello

    2
    Le train fait tchou
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:12

    Il n'y avait pas de danseurs ? (après je ne connais pas tes goûts).

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:31

    Nono - Oui, rien qu'a Rimouski y'a deux ou trois club de strip!

    Le train qui fait tchou - Nan, c'était un club qu'avec des danseuses. J'suis même pas sure qu'il y'en est avec des gars . . . dommage ! ^^

    4
    Nono
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:01

    Remarque j'ai le souvenir d'une danse dans un club que j'avais trouvé jolie.

    La danseuse était très mignonne, mais sa danse était gracile, fluide,... Bref j'étais plus subjugué par son talent et la performance de danse que par le fait qu'elle était nue.

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :