• Oui, oui, je sais : je poste pas grand chose en ce moment !

    Mais j'ai une bonne raison : je prepare le festival d'Angouleme.

    J'ai les billets de train (j'en reparlerai), et je fais des petites douceurs style "salut vous voulez m'éditer ? Je serai votre amie "

     

     

    titre-en-attente-11.jpg

    titre-en-attente-06.jpg

    titre en attente 07 

     

    Au fait : message à faire passer aux beaux arts - je cherche un polaroid 600, j'ai les films, mais pas l'appareil. J'aimerais pouvoir faire des photos comme l'année derniere, juste emprunter,hein, je suis même d'accord pour le louer si il faut ! Merci

    Si t'es un gros myope tu clic !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :