• Projet Ulule financé à 50% !!!!!

     

    Enfin presque 50%... 

    Mais on ne va pas chipoter à 1% près !

    Mille merci à tous ceux qui ont participé, que ça soit financièrement ou moralement, on va y arriver !!!!!

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    moman
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:56

    54% exactement à 11h55 Française.......

    Et c'est po fini

     

     

    Une moman très fière de sa fifille

    2
    Bloub
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:58

    Hey !

    J'ai essayé de me connecter sur Mon projet québec et ça marche pour moi maintenant. De ton côté ça se passe comment ?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:36

        Bah avec Ulule en ce moment, j'ai pas eu trop le temps. J'essaye une dizaine de fois par jour, mais sans m'acharner non plus (il parait qu'il faut spammer le bouton durant une heure pour y arriver !)... j'ai jusqu'au 15 février !

    3
    Drunken Kiwi
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:33
    Drunken Kiwi

    Et voilà, c'est fait. J'ai hâte qu'on arrive a 100%.

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:33

        Oui, j'ai vu ta contribution, merci !

    4
    Denis
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:00
    Haaaaan j'avais loupé le début de la campagne! Je participe sans hésiter :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :