• Retour du Québec . . .

    Départ pour la France demain. En attendant pas de news.

    Du coup en cadeau une petite vidéo/montage de toutes mes photos/vidéos durant mon trip au Québec.

    Enjoy !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    andre
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:45

    Merci, Merci, Merci ! J'ai beacoup aimé vos billets pleins d'humour et de partager, de nous faire decouvrir ce pays lointain

    2
    Gaëlle
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:00

    Tout à fait d'accord avec le post d'andre...


    Merci³³²³ pour toutes ces tranches de vie!! :)

    3
    luz
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:28

    Mon premier message de lectrice anonyme: j'ai été ravie de suivre tes aventures au Québec et te remercie d'avoir partagé tous ces moments avec nous! c'était toujours un grand plaisir de lire tes nouveaux billets! Bravo et merci pour tout ce "boulot"!


    Bonne continuation pour la suite!


    (qui j'espère sera aussi mise en billets :-) )


     

    4
    Max
    Jeudi 6 Août 2015 à 04:29

    Vraiment "raffraichissant" de lire tes aventures au Québec...j'ai été ton conducteur Amigo Express de Montréal vers Gatineau (Ottawa).


    Bonne chance pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :