• Rions un bon coup . . .

     

    Bon alors après rectification, il se trouve que le Cegep c'est l'equivalent du lycée en France et non de l'université, mille excuses.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nono
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:36

    excellent. Merci pour cette grosse barre de rire.

     

    Je ne connais pas cette université; mais ça donne pas envie.

     

    Le caméraman doit être un ancien de battlefield earth car on y retrouve les même erreurs de cadrage.

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:55

    Ho non : le Cegep de Rimouski est très bien, hein ! C'est une très bonne école et les étudiants viennent du monde entier pour y étudier . . . c'est juste le reportage qui est pas terrible . . . Mais contente de savoir que ça n'a pas fait rire que moi ^^

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:39

    Au début je comprenais pas ce qu'il y avait de drôle... Quand j'ai lu ton commentaire, j'ai de nouveau regardé la vidéo et je me suis bidonnée... Le va et vient de caméra est d'un lourd ! On n'écoute même plus ce que disent les gens... Merci pour ce fou rire

    4
    nono
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:36

    "Ho non : le Cegep de Rimouski est très bien, hein ! C'est une très bonne école et les étudiants viennent du monde entier pour y étudier . . ."

    C'est fort possible. Je voulais juste signifier par là qu'autant d'erreurs dans le reportage n'aide pas à promouvoir correctement la qualité de l'enseignement. En aucun cas je ne voulais émettre un jugement sur le cegep (au niveau pédagogique). J'en suis incapable.

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:35

    Putain ,le cameraman m'a foutu une de ces gerbes avec ses zooms...

    6
    Carmen
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:24

    That was so bad it was painful! Low budget film??? :D

    7
    Andréanne
    Mardi 19 Février 2019 à 05:01
    Rectification : le cégep est une institution unique au Canada, ça se situe entre le lycée et l'université en fait :) On y entre à partir de 17 ans, pour situer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :