• Sacres et températures . . .

     

    temperatures01

     

     

    temperatures02

    temperatures03

    temperatures04

    temperatures05

    temperatures06

    temperatures07

    temperatures08

     

    Voila quelques beaux exemples de sacres quebecois, pardon pour la vulgarité !

    Bon bah cette note à été loooooooooongue a faire, mais je remercie mon collegue JP pour le texte original (big up dude).

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:27

    J'adore l'avant dernière case, que j'ai ris !  he

    2
    AtChA
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:06

    Ca m'a bien fait rire :). Mais ça marche aussi en France. Exemple : "Putain on se pèle le cul ce matin." En version plus patois : "Putain on se caille la miche."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :