• Symphonie de palet en crosse majeur...

     

    Joie, bonheur et petits lapins : mon hôte sur Bordeaux, joueur pour les Boxers, a accepté de jouer le modèle durant quelques heures avant mon retour à Strasbourg (en chaussettes par contre pour pas niquer son parquet !).

    C'est donc officiel : je SAIS dessiner les joueurs de hockey ! :)

    ( Le livre est sortit et ça va plus trop me servir à grand chose maintenant, mais c'est pas grave !)

    Donc un ENORME merci à Baptiste pour les poses de gardien et à Jules pour les poses de joueur, sérieux les gars, vous vous rendez pas compte, mais sur ce coup vous m'avez vachement aidé :p

     

    Concernant le projet "T'es-tu correc'?", je vais essayer de répondre le plus rapidement possible à tous vos mails. Actuellement je suis en déplacement sur Lyon/Grenoble/Toulouse, je suis donc limitée en temps et en connection internet. Mais pour répondre aux trois questions les plus fréquentes : 

    1 : Les livres des français n'étant pas sur le trajet de tournée seront envoyés par voie postale dès mon retour à Strasbourg lundi 25 avril (comptez quelques jours pour tout empaqueter et amener à la Poste)

    2 : Les livres pour l'étranger ont bien été envoyés, ils sont arrivés en Europe, mais sont encore sur le chemin pour le Canada, donc pas de panique : l'Atlantique c'est grand, ils s'en viennent :)

    3 : Si vous avez loupé la campagne Ulule mais que vous souhaitez quand même un livre, il faudra attendre que j'ai envoyé tous les exemplaires déjà réservés durant le financement participatif : il y a eu trop de commande APRÈS la fin de la campagne et donc après la commande à l'imprimeur...je suis donc un peu juste au niveau des livres...si il y a vraiment trop de demande (genre en tabarnak) je referai une impression !

    Sur ce becs et schmoutz

    Rendez vous demain à Grenoble

    Aby

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:01

    This game was decisive for the subsequent matches. It іs great that we can be aware of the main events thanks to your books. It is a pity that we have to wait for them.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :