• "T'es-tu correc'?" à la télé et sur la toile !!!!

     

    Wahouuuu tout ça s'enchaine à une vitesse folle !

    Après l'intervention sur Radio-Canada, j'ai eu droit à un petit article trèèèèèèèès bien écrit sur le site (pour ceux qui ont eu la flemme d'écouter l'interview, ça la résume bien!) :

     

     

    Puis je suis passée sur Alsace20, la chaine 100% Alsacienne : 

    (Merci à Anna Britz et sa collègue : super reportage!!!!)

     

    Je trouve que je m'en sors pas trop mal étant donné la violente envie que j'avais de me cacher sous la table tout du long...

    Le livre est encore disponible ICI jusqu'au 19 février !

    On en est à 80% !!!!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :