• "T'es-tu correc'? sur Radio-Canada !

     

    Pour ceux que ça interresse, je suis passée ce matin (l'aprem' en France) sur Info-Réveil, à Radio-Canada Bas-Saint-Laurent (à Rimouski donc...), vous pouvez écouter ma magnifique voix bafouiller des clichés sur les Français en direct ici : 

    RADIO-CANADA INFO-REVEIL

    Je suis audible à partir de 7h34 le 25 janvier 2016

    (désolée, je ne peux pas mettre un lien directement sur mon intervention...)

    Enjoy !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    delphine
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:58
    Sympa l'interview ! Quand j'entends ça, je me demande un peu pkoi je suis allée me compliquer le cerveau à émigrer en Norvège où faut causer en Norvégien dans le texte, alors que c'est si simple de bavarder avec les Québecois ! :))
      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:37

        Rhoooo c'est sympa aussi le norvégien...et y'a moyen de demander de l'aide à un beau viking wink2

        D'ailleurs tant que j'y suis : l'accent français en Norvège, c'est vu comment ?

      • delphine
        Mardi 26 Janvier 2016 à 10:36
        je n'ai jamais posé la question, et personne ne m'a jamais non plus donné spontanément son opinion! De toute façon ici il y a deux formes officielles de norvégien, plus la langue same, et douze mille dialectes locaux, du coup on se fond dans la masse :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :