• The social network


    Ce petit bijou sort mercredi, et j'ai hate de le voir.

    En gros, c'est la vie de Mark Zuckerberg, le créateur de facebook, enfin la vie, c'est un grand mot, vu qu'il n'a que quelques années de plus que moi . . . ça laisse à reflechir . . .

    Etant une anti-facebook, c'est un peu hypocrite de ma part, mais en même temps, on ne peut pas passer à coté ( de facebook, pas du film).

    En fait, ce qui me fait bien marrer, c'est que c'est un peu comme internet, les laserdiscs ou les DVDs pour mes parents, un jour, mes enfants/petits enfants veront ce film et je pourrais sortir des trucs du genre :  « Vous voyez mes cheris, j'avais votre age quand c'est apparu, mais avant on devait se faire des amis normalement, à l'ecole ou dans la rue ! » et ils me repondront « Haaaaaan mais comme t'es vieille ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :