• Trop sexy !

    deprime-metz-01.jpg

    deprime-metz-02.jpg

    deprime-metz-03.jpg

    deprime-metz-04.jpg

     

    Du coup, je suis passée à Metz, on s'est mangé un burger végétarien, bu une bonne bouteille de blanc, et envoyé se faire chier le monde entier !

     

    J'ai fait un tour aux Beaux Arts, mais il n'y avait personne malgré le cours de 210, c'est dingue ! C'est dommage je pensais croiser plein de potes et papoter ! 

     

    Et sinon, comme Marie-Pouple aime bien mes pin-up, je lui ai proposé d'en devenir une. Elle devait juste choisir un animal ! 

     

     

    pinup-marie.jpg

    Je vous presente donc Marie-Pouple le rateau laveur

     

    pin-up-sushi.jpg

    Et Aby le sushi !

    Hey, je viens de voir que c'est le 300ème post sur ce blog : joie !

     

    Et sinon, continuez a aller voir par LA 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :